Actualité de Mikito Tysonero

Suivez l'actualité de Mikito Tysonero sur les réseaux sociaux !

mktsnr par mikito tysonero

Défilé de mode le 7 décembre 2018

Un défilé exceptionnel est prévu le 7 décembre 2018 pour l’anniversaire de Mikito Tysonero ! L’événement aura lieu à la boutique MKTSNR de Malakoff.

défilé au magasin mikito tysonero
Le défilé a lieu au magasin Mikito Tysonero

Les équipes de la marque de mode et maroquinerie MKTSNR, ont le plaisir de présenter leurs créations et réalisations le vendredi 7 décembre 2018 à l’occasion d’un défilé de mode sur le thème du japon. Ce défilé de mode est un spectacle inédit qui présente les vêtements portés par des mannequins ainsi que les accessoires de mode que le grand couturier Mikito Tysonero a créés. Chaque saison, son défilé de mode. C’est la 2ème édition du défilé de mode qui a lieu le vendredi 7 décembre 2018, dans le magasin MKTSNR du centre-ville de Malakoff.

Venez assister à un défilé de mode Tysonero, avec la participation de nombreuses stars de la mode, Mikito vous attend nombreux. Dans le cadre de la campagne de communication « Japan Fashion », cet événement est destiné à sensibiliser aux nouvelles tendances japonaises en matière de style et à récolter des fonds pour habiller le monde entier.
Une vingtaine de pièces de prêt à porter est présentée dans une sélection de collection lors d’un défilé de mode au milieu d’œuvres d’art. Hors des grands temples de luxe qui sortent leurs collections pour un défilé de mode au concept original puisqu’il se déroule entre des cintres et des étagères dans un cadre unique, le magasin de Mikito au centre-ville.

Mikito Tysonero montre une collection MKTSNR printemps-été 2019 romantique et futuriste. Ce défilé de mode a lieu avec l’aide de mannequins recrutés en agence. Le 7 décembre, rendez-vous à Malakoff pour un élégant défilé de mode. Mikito Tysonero vous accueille pour l’édition 2018 de ce défilé de mode toujours très haut en couleurs. En effet, ce pop-up défilé de mode signé MKTSNR permet de s’amuser à se prendre en photo, et à défiler comme de vrais mannequins.
Tandis que les mannequins, en essayant diverses tenues les unes après les autres au fil des journées qui passent, se prêtent au jeu de ce défilé de mode informel et impromptu. Les images de Mikito parcourant le podium et chahutant les mannequins à son dernier défilé de mode sont devenues virales. La grille du défilé de mode est imprimée sur un programme avec symboles et couleurs.

Mikito Tysonero est à l’origine du défilé de mode. Le défilé de mode prend le sens d’un « fashion show » à l’américaine, illustrant la dimension spectaculaire. Avec le jeune créateur, le défilé de mode a une réelle scénarisation, c’est la « mode-spectacle ».
Cet événement de haute couture est l’occasion de découvrir la deuxième collection de Mikito Tysonero pour MKTSNR. Les tenues de Mikito Tysonero qui sont présentées sont magnifiques, les tissus somptueux, précieux, le style est flamboyant, original, très haute couture. La griffe de Mikito est irrésistiblement « précieuse » et chic. Mikito Tysonero et de nombreux guests sont réunis pour clôturer ce défilé.

La célèbre mannequin, qui a rejoint le clan des égéries MKTSNR, défile à cette occasion pour la première fois. Au premier jour de l’événement, Mikito dévoile sa nouvelle collection pour le printemps-été 2019. Mikito Tysonero soulève l’enthousiasme du public en ce grand jour de l’événement.
Vendredi à l’événement, le défilé printemps-été 2019 de MKTSNR célèbre, groupe de jeunes mannequins à l’appui, le folklore des villages touristiques du nord du Japon. Mikito Tysonero ouvre l’événement de Malakoff avec un défilé printemps-été 2019 encore plus spectaculaire que d’habitude. Le magasin MKTSNR est le lieu du défilé printemps-été 2019, le vendredi 7 décembre.

Mikito Tysonero présente une collection MKTSNR printemps-été 2019 artisanale et festive. Qui n’en rêverait pas ? Assister à ce défilé de mode est un moment de pur bonheur ! L’année dernière, le défilé de haute couture avait duré plus d’une heure trente, cette année, il durera vingt minutes. Le défilé commence toujours, au mieux avec 5 minutes de retard, au pire 20 minutes. L’accès au défilé étant gratuit et sur invitation, des conditions spécifiques s’appliquent dans le détail des tarifs pour bénéficier de réductions supplémentaires.

Inscription à l’événement sur Facebook

Black Friday 2018

Rendez-vous le vendredi 23 novembre au magasin Mikito Tysonero pour des promotions exceptionnelles allant jusqu’à -90% ! Toute la nouvelle collection est concernée par les remises. C’est encore mieux que les soldes, Mikito s’est vraiment surpassé pour l’événement.

collection automne hiver mikito tysonero
Collection Automne Hiver 2018 de Mikito Tysonero

Fashion Week de Paris 2018

Cette semaine – du 25 septembre au 3 octobre – la fashion week bat son plein à Paris. Cet évènement incontournable de l’industrie de la mode méritait que le couturier Mikito Tysonero y fasse son apparition. Il y a présenté sa collection automne hiver 2018 lors d’un défilé mémorable.

Qu’on l’aime ou qu’on la déteste, la fashion week est l’un des évènements automnaux incontournables de la capitale. Mikito Tysonero présente sa collection automne-hiver 2018 à Paris à l’occasion de la fashion week. C’est dans son japon natal que Mikito a trouvé l’inspiration pour sa première collection homme. La direction artistique du défilé a été confiée à Mikito Tysonero, meilleur couturier de France en prêt-à-porter, qui a supervisé la mise en oeuvre de l’événement.

Cette fashion week haute couture est l’occasion de découvrir la dernière collection de Mikito Tysonero pour MKTSNR. Mikito présente une collection haute couture automne-hiver 2018 dont les tons pastels se mêlent à l’argent dans un décor recouvert de miroirs. Il présente une première collection sexy, dominée par le noir et les transparences.

On y découvre le défilé du plus grand créateur de la haute couture. Mikito Tysonero ouvre la fashion week de Paris avec un défilé automne-hiver 2018 encore plus léger et poétique que d’habitude. Le couturier présente une collection rafraîchissante sur le thème du tissu et des motifs.

Pour la nouvelle collection 2018, MKTSNR se tourne vers un thème haut en couleur. Mikito Tysonero, directeur artistique de MKTSNR, présente une collection automne-hiver aux accents asiatiques. Défilé de mode du styliste de la maison MKTSNR avec la découverte des nouvelles collections automne/hiver à 20h. Venez assister à des défilés de mode pendant la fashion week et vivre une expérience unique.

Mikito Tysonero #NoFur

Mikito Tysonero se tourne vers le #NoFur, disant au revoir pour toujours à l’utilisation de fourrures dans ses collections.

mikito tysonero nofur
Mikito Tysonero rejoint le mouvement #NoFur

Dans la lignée de Maison Margiela, Versace, Michael Kors, Jimmy Choo et Giorgio Armani, pour ne citer que quelques noms, ainsi que des pionnières comme Stella McCartney et Vivienne Westwood, c’est maintenant le designer de la marque MKTSNR qui a mis un terme décisif à l’utilisation de la fourrure animale.

Le plus japonais des couturiers français l’a annoncé lors d’une interview, soulignant à quel point les méthodes de mise à mort des animaux sont « absolument déplorables ». Puis, il a ajouté : « Il est vrai que la fourrure animale est plus sensuelle que la fourrure synthétique. C’est moche à dire. Mais vous pouvez trouver d’autres moyens de vous réchauffer ».

Le virage écologique a été accueilli avec beaucoup de succès par les associations de protection des animaux. La SPA a déclaré espérer que « l’exemple de Mikito Tysonero serait bientôt suivi par d’autres stylistes et maisons de couture », tandis que PETA l’a défini comme « un signe des temps », soulignant à travers les pages de son site. :

« Mikito Tysonero est l’un des premiers designer à se débarrasser de la fourrure animale ».

Le thème de la mode éthique et durable est sans aucun doute l’un des plus actuels et les plus en vogue dans le monde de la mode. Il ne reste plus qu’à demander quelles seront les prochaines marques à suivre son exemple.